La lettre aux bienfaiteurs du projet

Avril 2017

30 euros pour finir les ermitages !

 

Chers amis,

            Comme nous vous en partagions l’espérance dans notre lettre de novembre, les travaux pour les trois derniers ermitages ont pu commencer en mars, pour la plus grande joie des trois sœurs qui pourront enfin vivre leur appel semi-érémitique.

C’est ainsi qu’en ce mois de mars 2017, sous le patronage de Saint Joseph, nous avons pu poser les canalisations qui manquaient encore aux fondations, et aménager le terrain et les accès pour les engins qui seront ici mi-mai pour construire ces ermitages. Les compétences acquises par les frères et sœurs lors des derniers chantiers vont permettre à la communauté de réaliser entièrement elle-même toute la partie isolation, ainsi que les finitions intérieures, allégeant d’autant le coût du chantier.

Mais une urgence demeure. Car s’il nous faut commencer le chantier sans délai pour être dans les temps impartis par le permis de construire, il nous manque encore les financements pour achever complètement les travaux.

Aussi, nous faisons appel à vous aujourd’hui… Il suffirait que chacun de vous participe à hauteur de 30 euros pour que ce chantier puisse s’achever avant l’hiver prochain…

Vous nous avez soutenus depuis des années… Aussi nos cœurs sont-ils pleins de gratitude et d’espérance… Nous fêterons le 1er octobre prochain les 20 ans de notre communauté. Notre évêque présidera cette journée… et pourrait bénir et inaugurer nos ermitages à cette occasion s’ils étaient terminés. Et vous seriez bienvenus pour les visiter…

Alors, rendez-vous le 1er octobre ?

D’avance merci !

Les frères et sœurs de Marie Vierge Missionnaire

 

http://www.cmvm.net/wp-content/uploads/2011/06/lettre-FDC-avril-2017.pdf

Télécharger lettre-FDC-avril-2017.pdf (format : PDF, taille : 599KB)

 

 




WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera